Diane Moyssan

photographe

D’origine franco-libanaise, Diane Moyssan est une photographe créative et inventive basée à Paris. Pas plus haute que trois pommes, Diane s’est d’abord exercée à la peinture. Arrivée à l’âge adulte et ressentant le besoin d’une activité artistique plus en lien avec la vie et le concret, elle s’orienta vers la photographie. Depuis, elle se passionne pour cet art.

Découvrir son univers
Bienvenue sur ma pellicule d'été

J'ai découvert l'argentique lors d'un voyage à Montréal en 2015. J’ai acheté mon tout premier argentique en passant devant une boutique à l’angle d’une rue. C’était sur le chemin du départ mais je me souviens qu’il me fallait absolument cet appareil. Depuis ce moment-là, j’en ai toujours un dans mon sac à main.

Destination Le Havre

La moitié des images a été prise lors de mon escale au Havre ; les chaussures Mellow Yellow m’accompagnaient lors de mes sorties en bord de mer. Elles auront pris plus l’eau que moi !

Sur la plage, la paire parfaite est sans hésiter la nu-pied multicolore Hidiana car on peut la ranger dans un sac à main.

Mellow Yellow - Pellicule d'été
Ma bonne adresse

Si vous passez par le Havre cet été, n’hésitez pas à aller chez Les Enfants Sages, un restaurant situé dans une maison cosy entourée d'un jardin.

Ce que j'aime chez Mellow Yellow ?
Ses capsules « Made In France »
Sa diversité pour les multiples féminités
Sa créativité enjouée et sa légèreté pop
Son style débridé et frais

Bel été à toutes,

Diane
Retrouvez-moi sur Instagram : @diane_moyssan

Mellow Yellow - Pellicule d'été